
Maxime Thomas, pongiste handisport et médaillé aux Jeux Paralympiques de 2008, 2012 et 2016, que nous suivons en tant que sponsor depuis maintenant des années, reprend la route de la compétition.
Des débuts compliqués
C’est avec entrain et plein de motivation que Maxime Thomas se prépare dès janvier pour les Jeux Paralympiques de 2020, qui se déroulent à Tokyo. Entrainement après entrainement, il poursuit sur sa lancée de l’Open du Chine de novembre 2019.
L’annonce du confinement en mars est venue bousculer ses plans : les Jeux sont reportés à 2021. Il s’est vu dans l’obligation de poser sa raquette ! Contraint de ne plus pouvoir s’entrainer au tennis de table, il a profité de ce temps pour travailler sa forme physique depuis chez lui.
Road to Tokyo 2021 !
Il a retrouvé son terrain de tennis de table au mois de mai. Bonne nouvelle pour le pongiste ! Aucune perte technique, ni de vitesse de jeu constatées ! Il retrouve le plaisir de jouer en équipe dès le mois d’aout, malgré des mesures sanitaires strictes. Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il apprend, le 1er octobre, que sa présence aux Jeux 2021 est officialisée par le Comité Paralympique et Sportif Français !
Soutenir des sportifs fait partie intégrante du groupe. Suivre l’aventure d’un athlète déterminé, comme Maxime Thomas, nous semblait alors être une évidence ! Préparez-vous à le suivre au mois d’aout 2021 !
com
Derniers articles
Mare Nostrum intègre la Convention des Entreprises pour le Climat Alpes
Grenoble, le 28 février 2023 – 18h – Convaincu par la nécessité de produire de manière durable et responsable, le groupe Mare Nostrum a rejoint, le 1er...
Le Copil Travail Temporaire se renforce avec quatre Directeurs Opérationnels
Le Copil Travail Temporaire s’arme de nouvelles ressources afin de consolider la stratégie du Groupe et décliner la politique commerciale de toutes les...