
Grands Travaux Facilities, au travers d’un plan de développement, prévoit de nouvelles expertises dans le secteur très spécialisé des grands chantiers ainsi que l’élargissement de son maillage territorial avec des agences à Grenoble, Lyon, Paris et bientôt Bordeaux et Montpellier.
Entre expertise reconnue et envie de développement
Depuis plus de 10 ans, les experts de Grands Travaux Facilities mobilisent tout leur savoir-faire pour répondre aux exigences de leurs clients et ont déjà œuvré sur de nombreux chantiers d’envergure tels que la LGV SEA Tours-Bordeaux, l’élargissement de l’A9, l’importante station Hydraulique de la Romanche et actuellement le Grand Paris. Cette équipe d’experts se positionne actuellement pour la montée en puissance de la LGV Lyon-Turin, renforce ses positions en Ile-de-France, et prévoit de prendre une part active dans les travaux du Canal Seine-Nord.
Fort d’un chiffre d’affaires de plus de 7 M€ en 2020, Grands Travaux Facilities ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2021 et vise plus de 25 M€ en 2023 grâce à la diversification de son offre pour répondre à tous les besoins de ses clients.
Grands Travaux Facilities offre déjà ses services en Terrassement, Insertion, Génie Civil, Réseaux secs et humides et Environnement, et prévoit d’ouvrir une agence spécialisée dans le rail, de renforcer l’unité Levage et d’élargir ses compétences en proposant l’expertise travaux sur corde.
Une équipe à la hauteur des ambitions
Afin d’accompagner ce plan de développement, les équipes en place restent mobilisés. Elles sont désormais accompagnées par un Directeur Grands Comptes.
Je suis confiant quant à la nouvelle dynamique engagée pour notre segment Grands Travaux Facilities. Notre offre est simple : nous accompagnons nos clients sur tout le territoire, nous recrutons du personnel spécifique aux chantiers Grands Travaux et nos permanents sont spécialisés dans chaque niche, comme par exemple les travaux de cordage. Le Groupe va ainsi pouvoir continuer à contribuer à l’employabilité du personnel spécialisé pour cette activité qui lui est chère : les Grands Chantiers.
– Nicolas Cuynat, PDG de Mare Nostrum
Conformément à sa stratégie de renforcement de ses savoir-faire, ce plan de développement viendra parfaitement renforcer les positions déjà reconnues de Mare Nostrum en matière de prestations de services dans le secteur des Ressources Humaines, et plus particulièrement dans les domaines d’expertise des grands travaux.
Plus d’informations sur www.mare-nostrum.eu
com
Derniers articles
Le Copil Travail Temporaire se renforce avec quatre Directeurs Opérationnels
Le Copil Travail Temporaire s’arme de nouvelles ressources afin de consolider la stratégie du Groupe et décliner la politique commerciale de toutes les...
On fait l’actu – Décembre 2021
Retrouver toutes les actualités du Groupe relayées dans la presse : le centre de formation pour les professionnels du BTP, le renforcement de la direction...