
Mare Nostrum a fêté l’Épiphanie le jeudi 14 janvier avec tous ses salariés et a dû redoubler d’imagination pour célébrer cette fête, tout en s’assurant du respect des gestes barrières.
Fêter l’Épiphanie à distance, défi relevé !
Le contexte actuel nous a forcé à être inventif afin de maintenir les traditions du Groupe. C’est ainsi que l’Épiphanie dématérialisée a vu le jour ! Objectif : maintenir les traditions qui nous permettent habituellement de nous retrouver et de partager un moment convivial.
Quatre-vingts galettes des rois, accompagnées de leur bouteille de cidre, ont été livrées dans toutes nos agences un peu partout en France et à l’étranger. Tous les salariés étaient ensuite conviés sur Microsoft Teams pour partager ce moment convivial ensemble.
En même temps, un quiz mélangeant, histoire du groupe, Épiphanie et culture générale a eu lieu. Des bons et des mauvais perdants mais tout le monde, tout le monde a pu profiter de ce moment de retrouvailles !
Un moment de partage, où se réunir (en visio) fait chaud au cœur et du bien au moral ! Et encore bravo au phare de Montauban qui sort vainqueur de ce quiz !
com
Derniers articles
L’Épiphanie du Club Azur
Les membres du Club Azur 4.0, nos actionnaires-salariés et les actionnaires d’Isère ont été convié à venir dans nos locaux, le vendredi 15 janvier. Au...
L’Épiphanie du Club Azur
Mare Nostrum réinvente l’Épiphanie
Mare Nostrum a fêté l’Épiphanie le jeudi 14 janvier avec tous ses salariés et a dû redoubler d’imagination pour célébrer cette fête, tout en s’assurant du...